MMI et la Mobilité
Descriptif
Notre travail a débuté par une analyse de la stratégie de communication existante du département, suivi de la mise en œuvre d'un audit SEO. Cet audit a engendré des recommandations stratégiques et l'élaboration d'une nouvelle stratégie pour les médias sociaux. Après cette phase de communication, nous avons abordé la conception du projet, incluant la refonte du logo de la variante internationale de MMI, la création d'une identité graphique (web et print), d'une charte graphique sous forme de brandboard (web et print), d'affiches et de cartes postales (web et print), ainsi que la création d'un wireframe pour la page d'accueil du site web, proposant de nouvelles fonctionnalités issues de nos études en communication. Nous avons ensuite entamé la production de contenu, incluant des posts visuels et des vidéos pour nos différents réseaux sociaux. Pour les vidéos, nous avons dû les tourner, les doubler et les monter. Enfin, nous avons présenté nos divers contenus sur Behance, accompagnés d'explications justifiant nos choix pour chacun d'entre eux.